PET Staple fibres non tissées Géotextile

  • Acheter PET Staple fibres non tissées Géotextile,PET Staple fibres non tissées Géotextile Prix,PET Staple fibres non tissées Géotextile Marques,PET Staple fibres non tissées Géotextile Fabricant,PET Staple fibres non tissées Géotextile Quotes,PET Staple fibres non tissées Géotextile Société,
  • Acheter PET Staple fibres non tissées Géotextile,PET Staple fibres non tissées Géotextile Prix,PET Staple fibres non tissées Géotextile Marques,PET Staple fibres non tissées Géotextile Fabricant,PET Staple fibres non tissées Géotextile Quotes,PET Staple fibres non tissées Géotextile Société,
  • Acheter PET Staple fibres non tissées Géotextile,PET Staple fibres non tissées Géotextile Prix,PET Staple fibres non tissées Géotextile Marques,PET Staple fibres non tissées Géotextile Fabricant,PET Staple fibres non tissées Géotextile Quotes,PET Staple fibres non tissées Géotextile Société,
  • Acheter PET Staple fibres non tissées Géotextile,PET Staple fibres non tissées Géotextile Prix,PET Staple fibres non tissées Géotextile Marques,PET Staple fibres non tissées Géotextile Fabricant,PET Staple fibres non tissées Géotextile Quotes,PET Staple fibres non tissées Géotextile Société,
  • video
PET Staple fibres non tissées Géotextile
  • GeofanTex™ GFS
  • Chine
  • 7-14 jours
  • 40''HQ / 7 Jours

1. PET Staple fibres non tissées Géotextile GeofanTex ™ GFS est 100% fibre polyester Aiguilleté non tissé géotextiles. 2. La haute qualité polyester PET offre des matières premières les plus économiques de la gamme efficace de géotextiles apporter la valeur maximale à votre projet, cette gamme de géotextiles non tissés ont d'excellentes caractéristiques d'absorption d'énergie, ainsi que la performance de filtration supérieure. 3. Charger et livrer les produits dans le temps

PET Staple fibres non tissées géotextiles (GeofanTex GFS)


Description
PET (polyester) Staple fibres non tissées géotextiles (GeofanTex ™ GFS) est 100% fibre polyester Aiguilleté non tissé géotextiles. La haute qualité PET (polyester) Offres matières premières les plus gamme rentable de géotextiles qui porte la valeur maximale à votre projet,  cette gamme d'offres géotextiles non tissé d' excellentes caractéristiques d'absorption d'énergie, ainsi que la performance de filtration supérieure.

PET Staple fibre géotextile non-tissé (GeofanTex ™ GFS) est fabriqué à partir des fibres discontinues de polyester de haute qualité et aiguilletées pour former les structures tridimensionnelles, présentant une résistance aux UV. PET Staple fibre géotextile non-tissé (GeofanTex ™ GFS) est extrêmement efficace pour renforcer et protéger les couches granulaires, la collecte de l'eau excédentaire de la structure et le sol, en fournissant également un débit hydraulique et de la rétention du sol, ce qui les rend bien adaptés à la filtration dans les applications de drainage du sous-sol .

PET Staple Fibre non tissé Géotextile (GeofanTex ™ GFS) est extrêmement efficace pour renforcer et protéger les couches granulaires, la collecte de l'eau excédentaire de structures, tel que l'eau excédentaire ou eau de pluie, à partir du sol et de la décharger, en fournissant également un débit hydraulique et de la rétention du sol, ce qui les rend bien adaptés pour la filtration dans les applications de drainage souterrain, et en empêchant les matériaux géosynthétiques multi-couche, ajouter à la durée de vie de la performance de la route.

Le paquet est PE, la couleur du paquet est noir,  le MOQ (minimium de quantité de commande) de blanc ou de noir de se 20 & acuteGP,  PET (polyester) Staple fibre géotextile non - tissé (GeofanTex ™ ️ GFS)  peut être transformé en sac, pot, rouleau, feuilles ou selon vos besoins.


Propriétés mécaniques de PET Staple fibres non tissées géotextiles (GeofanTex ™  GFS)            

(* Geofantex Geosynthetics peut produire GeofanTex ™ ️ GFP selon vos besoins dans les constructions,  QUANTITÉ minimium ORDER: Container 20 & acuteft )

Les géotextiles non tissés ont des propriétés mécaniques principales propriétés fonctionnelles, perméables ou imperméables, l'étanchéité du sol. La feuille de données coup fait partie des propriétés mécaniques, pas pleinement. Les propriétés permeabile, les quantités de chargement ou anyother les détails vous seront envoyés par la poste si vous avez besoin.

                                                                      

Propriétés


Unité

GFS

100

GFS

150

GFS

    200

GFS

250

GFS

  300

GFS

350

GFS

 400

GFS

450

GFS

 500

GFS

600

Résistance à la traction

[ASTM D 4595]

M

T

KN / m

3.6

4.5

6.0

7.5

8.0

10.0

10.0

12.5

12,0

15.0

14.0

17,5

16,4

20.5

18,0

22.5

20.0

25,0

28,0

32,0

Allongement à la traction

[ASTM D 4595]

M

%

50

50

50

50

50

50

50

50

50

50

grab Force       

[ASTM D 4632]

M

T

 KN / m

188

260

258

326

369

549

420

696

760

875

788

920

907

1043

967

1128

1 045

1259

1245

1610

grab Allongement

[ASTM D 4632]

M%50505050505050505050

Propriétés


  Unité

GFS

800

GF S

1000

GF S

1200

GFS

1400

GFS

2000

Résistance à la traction

[ASTM D 4595]

MT

KN / M

40,0

52,0

55,0

61,0

59,0

64,0

65,0

70,0

91,0

99,0

Allongement à la traction

[ASTM D 4595]

M
%
5050505050

grab Force

[ASTM D 4632]

MTKN / M

2019

2730

3270

3622

3351

3812

3505

4047

4513

5279

grab Allongement

[ASTM D 4632]

M %5050505050

                                        

PET Fournisseurs nonwoven geotextile

Les applications de PET Staple fibres non tissées géotextiles (GeofanTex TM  GFS)

La lumière PET Staple fibre géotextile non - tissé (GeofanTex TM  GFS) ont une fonction de filtrage et de séparation, les principales propriétés des lourds PET Staple Fibre géotextile non - tissé (GeofanTex TM  SFG) de renforcement sont les suivants : résistance, la rigidité et la conservation de ces propriétés au cours de la vie cycle de la construction.

1.   Filtration et   séparation

PET Staple fibres non tissées géotextiles (GeofanTex ™ ️ GFS) fournissent l' hydraulique supérieure et la rétention du sol, ce qui les rend idéal pour la filtration dans les systèmes de drainage souterrain. PET Staple fibre géotextile non - tissé (GeofanTex ™ ️ GFS) ont la conservation de la durée de vie de la route, réduit également l'épaisseur totale de la structure de la route en exigeant moins agrégat pendant la construction. La protection de la Banque avec une construction de filtre.

2. Reinfocement

PP Staple fibre géotextile non-tissé (GeofanTex ™ ️ GFS) est généralement installé dans reinfocement et de protection pour le sol et remblai naturual sur un terrain naturel avec une faible capacité portante. Structure de pente raide.

juste prix géotextiles

  1. Séparation géotextile non tissé à des matériaux de construction séparés (tels que le sol et le sable, le sable et le gravier, le sol et le béton, etc.) ayant des propriétés physiques différentes (grand diamètre de grain, la distribution, la consistance, la densité, etc.), les deux types de matériaux ne sont pas perdu ou mixte, la structure générale et la fonction des matériaux sont maintenus, et la capacité de support de charge de la structure est renforcée.

  2. Filtration Lorsque la couche d'eau circule à partir de la couche de sol de fines dans le gros du sol, la perméabilité à l'air de bonne et de la perméabilité de l'eau des géotextiles aiguilletés sont utilisés pour transmettre l'écoulement d'eau, et l'interception efficace des particules du sol, du sable fin, de petites pierres , etc., pour maintenir l'eau et le sol stabilité technique.

  3. géotextiles aiguilletés Le drainage est un matériau bon conducteur de l'eau. Elle peut former un canal de drainage à l'intérieur du sol et décharger l'excès de liquide et de gaz dans la structure du sol.

  4. Renforcement Utilisez géotextiles d'acupuncture pour améliorer la résistance à la résistance à la traction et à la déformation du sol, augmentent la stabilité de la structure du bâtiment, et d'améliorer la qualité du sol.

  5. Protection efficacement la propagation, le transfert ou le stress se décomposent concentré pour empêcher le sol d'être endommagé par une force extérieure.

  6. géotextiles aiguilletés étanchéité coopèrent avec d'autres matériaux (principalement asphalte ou film de plastique) pour former une barrière imperméable à la couche de sol. (Pour le resurfaçage de la route, etc.)


Garantie produit

Geofantex géosynthétiques ont faire une série de nos produits pour garantie à la fois de traitement des plantes et de vente à nos clients. La vente à vous est la première étape, le service et notre tâche est garantie. Geofantex géosynthétiques ont un certificat ISO pour garantir la matière première, la transformation des produits et produit final. De réception de votre commande pour le remplacement et l'installation des produits, nous avons résolu les problèmes en temps si vous avez besoin, quelle que soit la ligne directrice de la qualité et de la technique ou suggestions. Notre société a été engagée à fournir des produits de haute qualité avec des prix raisonnables et la livraison à temps. 



Acheter nonwoven geotextile


Livraison

Geofantex géosynthétiques ont une série de colis et la livraison procédures de travail serivice. GeoFanTex géosynthétiques ont des milliers d'approvisionnement de conteneurs en Amérique latine, Amérique du Nord, Asie du Sud - Est et dans les pays développés et en Afrique au cours des dix dernières années. Nous fournissons l'ensemble des produits avec les rouleaux, pots, sacs, feuilles ou vos besoins en commandes. Notre société a été engagée à fournir des produits de haute qualité avec des prix raisonnables et la livraison à temps.  Fournir un 40'HQ dans les 7 - 10 jours. Et nous avons l' obligation d'augmenter la quantité de chargement et vous faire économiser les frais de transport maximumly. Nous fournissons les produits par avion, par voie maritime et le transport terrestre à toutes les régions ou les pays du monde entier, même le porte-à-porte. 


PET Fournisseurs nonwoven geotextile



juste prix géotextiles


FAQ

 

Q: La qualité des produits Geofantex Géosynthétiques pourrait satisfaire à la norme de  l' ASTM, EN ISO, EN, UNE-EN, DIN ,  etc.?

R: Oui, la qualité des produits Geofantex Géosynthétiques pourrait répondre à toutes les normes en fonction de vos besoins.


Q: Geofantex produits géosynthétiques pourraient accepter  OEM  ou pas?

A: OEM pourrait être acceptée par Geofantex géosynthétiques, et nous avons beaucoup d'expérience pratique. 


Q: Le Geofantex  produits géosynthétiques être personnalisés ?

R: Bien sûr, les produits Geofantex Géosynthétiques peuvent être personnalisés, modèle, taille, Paquet, matières premières, produits composites, tout peut être personnalisé, et nous souhaitons la bienvenue spéciale personnalisée.


Q: Geofantex produits géosynthétiques pourraient émettre  rapport d'essai d' un tiers ?

R: Oui, nous pourrions émettre rapport d'essai d' un tiers, comme  SGS, TRI ,  etc.


Q: Pouvez - vous envoyer des géotextiles, géomembranes, géogrille, etc. Geocell  échantillons ?

R: Oui, au- dessous de 2 m 2  échantillons sont gratuits .



S'il vous plaît nous contacter info@geofantex.com si vous avez besoin de plus.


Affichage usine

Spectacle d'usine
télécharger
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

close left right

PET Staple Fiber Nonwoven Geotextile

  • PET Staple Fiber Nonwoven Geotextile Manufacturers, PET Staple Fiber Nonwoven Geotextile Factory, Supply PET Staple Fiber Nonwoven Geotextile
  • PET Staple Fiber Nonwoven Geotextile Manufacturers, PET Staple Fiber Nonwoven Geotextile Factory, Supply PET Staple Fiber Nonwoven Geotextile
  • PET Staple Fiber Nonwoven Geotextile Manufacturers, PET Staple Fiber Nonwoven Geotextile Factory, Supply PET Staple Fiber Nonwoven Geotextile
  • PET Staple Fiber Nonwoven Geotextile Manufacturers, PET Staple Fiber Nonwoven Geotextile Factory, Supply PET Staple Fiber Nonwoven Geotextile
  • video
PET Staple Fiber Nonwoven Geotextile
  • GeofanTex™ GFS
  • China
  • 7-14 days
  • 40'HQ/ 7 Days

1. PET Staple Fiber  Nonwoven Geotextile GeofanTex™ GFS is 100% Polyester Staple Fiber Needle Punched Non Woven Geotextile. 2.  The high quality PET Polyester raw material offers the most cost effective range of geotextile bringing the maximum value to your project, this range of non woven geotextile have excellent energy absorption characteristics as well as superior filtration performance. 3. Load and deliver the products in time

PET Staple Fiber  Nonwoven Geotextile (GeofanTex GFS)


Description
PET (Polyester) Staple Fiber  Nonwoven Geotextile(GeofanTex™ GFS) is 100% Polyester Staple Fiber Needle Punched Non Woven Geotextile. The high quality PET (Polyester)raw material offers the most cost effective range of geotextiles bringing the maximum value to your project, this range of non woven geotextile offers excellent energy absorption characteristics as well as superior filtration performance.

PET Staple Fiber  Nonwoven Geotextile (GeofanTex ™GFS) is made from the highest quality Polyester Staple Fibers and needle-punched to form the dimensional structures, with UV resistance. PET Staple Fiber Nonwoven Geotextile (GeofanTex™ GFS) is extremely effective in reinforcing and protecting the granular layers, collecting surplus water from the structures and the soil, also providing hydraulic flow and soil retention, which makes them well suited for filtration in subsurface drainage applications.

PET Staple Fiber  Non Woven Geotextile (GeofanTex™ GFS) is extremely effective in reinforcing and protecting the granular layers, collecting surplus water from structures, such as surplus water or rainwater, from the soil and discharge it, also providing hydraulic flow and soil retention, which makes them well suited for filtration in subsurface drainage applications, and preventing the multi-layer geosynthetics materials, add to the performance life of the road.

The package is PE, the colour of package is black,  the MOQ (minimium order quantity)of white or black of is 20'GP, PET (Polyester) Staple Fiber Nonwoven Geotextile (GeofanTex™️ GFS) could be made into bag, pot, roll, sheets or according to your requirements.


Mechanical Properties  of   PET Staple Fiber  Nonwoven Geotextile (GeofanTex™ GFS)            

(* Geofantex Geosynthetics can produce GeofanTex™️ GFP according to your requirement in constructions, MINIMIUM ORDER QUANTITY: 20'ft Container)

Nonwoven Geotextiles have main functional mechanical properties, permeable or impermeable properties, soil-tightness. The data sheet as blow is part of mechanical properties, not full of it. The permeabile properties, loading quantities  or anyother details will be mailed to you if you need.

                                                                      

Properties


Unit

GFS

100

GFS

150

GFS

    200

GFS

250

GFS

  300

GFS

350

GFS

 400

GFS

450

GFS

 500

GFS

600

Tensile Strength

[ASTM D 4595]

M

T

KN/m

3.6

4.5

6.0

7.5

8.0

10.0

10.0

12.5

12.0

15.0

14.0

17.5

16.4

20.5

18.0

22.5

20.0

25.0

28.0

32.0

Tensile Elongation

[ASTM D 4595]

M

%

50

50

50

50

50

50

50

50

50

50

Grab Strength       

[ASTM D 4632]

M

T

 KN/m

188

260

258

326

369

549

420

696

760

875

788

920

907

1043

967

1128

1045

1259

1245

1610

Grab Elongation

[ASTM D 4632]

M%50505050505050505050

Properties


  Unit

GFS

800

GFS

1000

GFS

1200

GFS

1400

GFS

2000

Tensile Strength

[ASTM D 4595]

MT

KN/M

40.0

52.0

55.0

61.0

59.0

64.0

65.0

70.0

91.0

99.0

Tensile Elongation

[ASTM D 4595]

M
%
5050505050

Grab Strength

[ASTM D 4632]

MTKN/M

2019

2730

3270

3622

3351

3812

3505

4047

4513

5279

Grab Elongation

[ASTM D 4632]

M %5050505050

                                        

PET Nonwoven Geotextile Suppliers

The Applications of PET Staple Fiber Nonwoven Geotextile(GeofanTexTM GFS)

The light PET Staple Fiber Nonwoven Geotextile (GeofanTexTM GFS) have a filter and separation function, the main properties of  heavy PET Staple Fiber Nonwoven Geotextile (GeofanTexTM GFS) for reinforcement are: Strength, stiffness and the conservation of these properties during the life cycle of construction.

1.  Filtration and  Separation

PET Staple Fiber  Nonwoven Geotextile (GeofanTex™️ GFS) provide superior hydraulics and soil retention, making them ideal for filtration in subsurface drainage systems. PET Staple Fiber  Nonwoven Geotextile (GeofanTex™️ GFS) have conservation of the cycle life of road, also reduces the overall thickness of the road structure by  requiring less aggregate during construction. Bank protection with a filter construction.

2. Reinfocement

PP Staple Fiber  Nonwoven Geotextile(GeofanTex™️ GFS)  is commonly installed in reinfocement and protection for the naturual ground and embankment on a natural ground with low bearing capacity. Steep slope structure.

fair price geotextile

  1. Separation nonwoven geotextile to separate construction materials (such as soil and sand, sand and gravel, soil and concrete, etc.) with different physical properties (large grain diameter, distribution, consistency, density, etc.) The two kinds of materials are not lost or mixed, the overall structure and function of the materials are maintained, and the load bearing capacity of the structure is strengthened.

  2. Filtration When the water flows from the fine soil layer into the coarse soil layer, the good air permeability and water permeability of the needle-punched geotextile are used to pass the water flow, and the effective interception of soil particles, fine sand, small stones, etc., to maintain water and soil Engineering stability.

  3. Drainage Needle-punched geotextile is a good water-conducting material. It can form a drainage channel inside the soil and discharge excess liquid and gas in the soil structure.

  4. Reinforcement Use acupuncture geotextiles to enhance the tensile strength and deformation resistance of the soil, increase the stability of the building structure, and improve the soil quality.

  5. Protection Effectively spread, transfer or decompose concentrated stress to prevent soil from being damaged by external force.

  6. Sealing Needle-punched geotextiles cooperate with other materials (mainly asphalt or plastic film) to form an impervious barrier in the soil layer. (For road resurfacing, etc.)


Product Guarantee

Geofantex Geosynthetics have make a series of garantee for our products both plant processing and selling out to our customers. The selling to you is the first step, the service and garantee is our task. Geofantex Geosynthetics have an ISO Certificate to guarantee the raw material, the product processing and end product. From receiving your order to replacement and installation of the products, we have solved the problems in time if you need, whatever the quality and technics guideline or suggestions. Our company has been committed to supplying high-quality products with reasonable price and delivery in time. 



Buy Nonwoven Geotextile


Delivery

Geofantex Geosynthetics have a series of package and delivery serivice working-procedures. GeoFanTex Geosynthetics have supply thousands of containers to Latin America, North America, Southeast Asia and developed countries and Africa within the past ten years. We provide the package of products with the rolls, pots, bags, sheets or your requirement in orders. Our company has been committed to supplying high-quality products with reasonable price and delivery in time. Deliver one 40'HQ within 7 - 10 days. And we have obligation in increasing loading quantity and make you save the freight costs maximumly. We supply the products by plane , by sea and land carriage to any regions or any countries of the worldwide, even the door-to-door service. 


PET Nonwoven Geotextile Suppliers



fair price geotextile


FAQ

 

Q: The quality of Geofantex Geosynthetics products could meet the standard of ASTM, EN ISO, AS, UNE-EN, DIN etc.?

A: Yes, the quality of Geofantex Geosynthetics products could meet all the standard according to your requirement.


Q:Geofantex geosynthetics products could accept OEM or NOT?

A: OEM could be accepted by Geofantex Geosynthetics, and we have a lot of practical experience. 


Q: Can the Geofantex Geosynthetics products be customized?

A: Sure, Geofantex Geosynthetics products could be customized, Model, Size, Package, Raw material, Composite products, all could be customized, and we welcome special customized.


Q: Geofantex Geosynthetics products could issue third party test report?

A: Yes, we could issue third party test report, like SGS, TRI etc.


Q: Could you send Geotextile, Geomembrane, Geogrid, Geocell etc. samples?

A: Yes, below 2m2 samples are free.



Please contact us info@geofantex.com if you need more.


Factory Show

Factory Show
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)
close left right