Géotextiles tissés

Le géotextile tissé est fabriqué à partir de géotextile tissé monofilament PP et de géotextile non tissé aiguilleté. Tissus tissés monofilament PP Les géotextiles sont fabriqués à partir de bandes (bandes) ou de fils. Un tissu est constitué de fils de tricotage et de fils de trame. Les tissus tissés sont constitués de fils de polypropylène monofilament et ruban qui offrent d’excellentes propriétés hydrauliques et physiques.

  • chaud
    GÉOTEXTILE TISSÉ PP HAUTE RÉSISTANCE

    GÉOTEXTILE TISSÉ PP HAUTE RÉSISTANCE

    Caractéristiques du produit du géotextile tissé à
    haute résistance Haute résistance: Utilisez du polypropylène industriel, du polyester, du nylon et d'autres fibres synthétiques à haute résistance comme matières premières, qui ont une résistance initiale élevée. Après le tissage, il devient une structure entrelacée régulière et la capacité de charge complète est encore améliorée.
    Durabilité: La fibre chimique synthétique se caractérise par sa résistance au changement, à la décomposition et aux intempéries. Peut conserver ses caractéristiques d'origine pendant une longue période.
    Résistance à la corrosion: La fibre chimique synthétique a généralement une résistance aux acides, une résistance aux alcalis, une résistance aux insectes et une résistance à la moisissure.
    Perméabilité à l'eau: le tissu tissé peut contrôler efficacement les pores de sa structure pour atteindre une certaine perméabilité à l'eau.
    Stockage et transport pratiques: En raison de son poids léger et de son emballage selon certaines exigences, le transport, le stockage et la construction sont très pratiques
    ~ -30 ℃ différences de température sans affecter la qualité;

    Email Détails
  • chaud
    Tissu géotextile tissé en plastique PP

    Tissu géotextile tissé en plastique PP

    Le tissu géotextile tissé en plastique PP est constitué de monofilaments de polypropylène utilisant la dernière technologie tissée. Les fibres de PP ont une excellente résistance aux conditions de pH extrêmes dans les eaux souterraines et aux attaques microbiologiques. Le géotextile tissé en PP (polypropylène) noir possède une résistance à la traction exceptionnellement élevée, obtenue à partir de quantités relativement faibles de matière première. Cela permet à ces produits d'offrir un renforcement extrêmement rentable.

    Email Détails
  • chaud
    Tissu géotextile tissé monofilament PP

    Tissu géotextile tissé monofilament PP

    Le tissu géotextile tissé monofilament PP GeofanTex ™ WN est fabriqué à partir de polypropylène monofilament et ruban / ruban - fils de tissus, fils de trame et fils de trame, qui offrent d’excellentes propriétés hydrauliques et physiques. Les sols contiennent beaucoup de fer et sont utilisés dans des décharges.

    Email Détails
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Woven Geotextiles

Woven Geotextile is made from PP monofilament weaved geotextile and needle-punched nonwoven geotextile. PP Mono Filament Woven fabrics Geotextiles are produced either from tape (tape-fabrics) or yarns. A fabric consists of wrap yarns and weft yarns. Woven fabrics are made of polypropylene monofilament and tape yarns that provide excellent hydraulic and physical properties.

  • Hot
    PP HIGH STRENGTH WOVEN GEOTEXTILE

    PP HIGH STRENGTH WOVEN GEOTEXTILE

    Product characteristics of high-strength woven geotextile
    High strength: Use high-strength industrial polypropylene, polyester, nylon and other synthetic fibers as raw materials, which have high original strength. After weaving, it becomes a regular interwoven structure, and the comprehensive carrying capacity is further improved.
    Durability: Synthetic chemical fiber is characterized by its resistance to change, decomposition and weathering. Can maintain its original characteristics for a long time.
    Corrosion resistance: Synthetic chemical fiber generally has acid resistance, alkali resistance, insect resistance and mildew resistance.
    Water permeability: Woven fabric can effectively control the pores of its structure to achieve a certain water permeability.
    Convenient storage and transportation: Because of its light weight and packaging according to certain requirements, transportation, storage, and construction are very convenient
    ~-30 ℃ temperature difference changes without affecting the quality;

    Email Details
  • Hot
    Plastic PP Woven Geotextile Fabric

    Plastic PP Woven Geotextile Fabric

    Plastic PP woven Geotextile Fabric  is made of polypropylene mono-filaments using the latest in woven technology. PP fibre have excellent resistance to extreme pH conditions in groundwater and microbiological attack.   Black PP (Polypropylene) Woven Geotextile Fabric conduct exceptionally high tensile strength from comparatively low amounts of raw material. This enables these products to offer extremely cost effective reinforcement.

    Email Details
  • Hot
    PP Mono Filament Woven Geotextile Fabric

    PP Mono Filament Woven Geotextile Fabric

    PP Mono Filament Woven Geotextile Fabric GeofanTex ™️ WN is produced by polypropylene monofilament and tape / tape--fabrics yarns , wrap yarns and weft yarns, which provide excellent hydraulic and physical properties, woven fabrics geotextile are particularly installed to soils that are poorly sands, soils are that are high in iron content and for applications such as in landfills.

    Email Details
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy